Softex : 2000 packs de serviettes hygiéniques distribués aux lycéennes de Tana #BRAVO👏

Extrait d’un article de www.actu.orange.mg – du 02 Octobre 2021

Plus de 2.000 élèves dans 2 lycées à Tananarive, ainsi que plusieurs enseignantes, ont bénéficié ces dernières semaines de distribution de serviettes hygiéniques et de séances de sensibilisations, dans le cadre des actions de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) de la marque de serviette hygiénique Softex.

Les équipes de Softex ont commencé leur action auprès des élèves et enseignantes du Lycée d’Andoharanofotsy, quartier dans lequel est implanté le siège du Groupe ALTHEA (Groupe Makiplast), distributeur exclusif de la marque Softex via sa société de distribution HYGEA. Plus de 700 packs de 4 serviettes hygiéniques ont été distribués aux élèves de la classe de 3ème à la classe de terminale.

Ce sont ensuite les élèves et enseignantes du Lycée J J Rabearivelo qui ont pu bénéficier de cette action RSE de la marque Softex durant laquelle s’est tenue une séance d’éducation sur l’hygiène féminine faite par la déléguée médicale du Groupe ALTHEA. Plus de 1 300 packs de 4 serviettes hygiéniques Softex y ont été distribué.

LIRE L’ARTICLE SOURCE sur : www.actu.orange.mg


Je partage l'article sur mes réseaux sociaux :

MADA RSE NEWSLETTER | CORESPONSABLE CONSEIL | CONTACT | FACEBOOK

724 vues