Orange Madagascar : partages solidaires avec les élèves de l’EPP Maibahoaka Ivato #BRAVO👏

Extrait d’un article de www.actu.orange.mg – du 03 février 2020

Dans ses engagements pour répondre aux enjeux sociaux et du développement durable, Orange Madagascar s’implique, non seulement en apportant les solutions appropriées et les services essentiels à ses clients en tant qu’opérateur télécom, mais  aussi avec des actions sur terrain, au plus près des communautés, en tant qu’entreprise responsable et solidaire.

Hier, ce sont les Managers d’Orange Madagascar qui se sont mobilisés pour un moment d’échanges et de partages solidaires avec les élèves de l’EPP Maibahoaka Ivato.

Les élèves ont été invités à s’exprimer à chaud, sur leur vision d’un monde meilleur à travers des illustrations qu’ils ont dessiné eux-mêmes, d’une manière spontanée. Une multitude d’œuvres fabuleux et émouvants qui viennent directement des cœurs des élèves en était ressortie. Orange Madagascar essaiera d’interpréter, et de traduire ces souhaits en programme concret dans ses actions au quotidien et à terme.

À la fin de cette riche et chaleureuse rencontre, les  243 élèves de l’EPP Maibahoaka ont été gâtés par des friandises.

Acteur impliqué dans l’ensemble des domaines qui touchent l’intérêt de ses clients et des Malgaches en général, Orange renforce sa présence et développe sa politique de proximité pour que ses engagements de responsabilité sociale d’entreprise se traduisent en impacts positifs pour les citoyens et  la société malgache.

LIRE L’ARTICLE SOURCE www.actu.orange.mg


Je partage l'article sur mes réseaux sociaux :
  •  
  •  
  •  
  •  

MADA RSE NEWSLETTER | CORESPONSABLE CONSEIL | CONTACT | FACEBOOK

167 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *