Extrait d’un article de newsmada.com – du 21 février 2019
Coucours « Za Mizara Fitiavana » : Airtel apporte son soutien
Partage et solidarité. C’est dans cet esprit que l’association Yali chapter Madagascar, en collaboration avec l’opérateur Airtel Madagascar, a organisé le concours de dessin « Za mizara fitiavana », permettant aux élèves de 20 Ecoles primaires publiques (EPP) de la capitale de bénéficier de plusieurs activités de sensibilisation sur l’éducation civique.
Cynthia, une élève de 11 ans de l’EPP 67 Ha s’est démarquée du lot et en est sortie vainqueur. L’initiative d’appuyer le concours « Za mizara fitiavana » fait partie de la politique de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) d’Airtel Madagascar, qui intervient généralement dans le volet santé et éducation.
« L’éducation est un pilier du développement. En tant que moteur de l’avenir, les jeunes méritent une attention particulière et nous sommes constamment à l’écoute de leurs besoins»,
a avancé le directeur général, Maixent Bekangba, à ce sujet.
Outre le concours de dessin, des activités de nettoyage et de jardinage ont également été au rendez-vous à l’EPP d’Analamahitsy, afin d’éveiller le respect pour l’environnement au niveau des élèves.
VOIR L’ARTICLE D’ORIGINE SUR newsmada.com
AUTEUR D’ORIGINE : R.R.
MADA RSE NEWSLETTER | CORESPONSABLE CONSEIL | CONTACT | FACEBOOK