RSE : l’association Terres en Mêlées poursuit son engagement #BRAVO

Extrait d’un article de newsmada.com – du 27 février 2019

Terre en Mêlées signe de la charte RSE Elamad

Le rugby malgache s’est fait connaître dans le monde autrement, grâce à l’association Terres en Mêlées ! Forte de son succès en matière de promotion du rugby féminin dans la partie Sud de Madagascar, l’association ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En fait, elle compte aller au delà de la frontière du ballon ovale dans son entreprise. C’est la raison de la signature de la charte RSE Elamad, qu’elle a effectuée hier à l’Institut français de Madagascar (IFM) avec ses partenaires.

« Par cette signature, l’association Terres en Mêlées confirme son engagement en faveur d’une nouvelle voie pour le développement durable à Madagascar. La charte s’appuie sur les lignes directrices de la norme ISO 26000 du SDG Compass et des Objectifs du Développement Durables (ODD) »,

a communiqué l’association.

Par la même occasion, Terres en Mêlées et Elamad poursuivent leur engagement fructueux qui a débuté par l’organisation de la nuit de l’entrepreneuriat durable le 18 septembre dernier, avant de se lancer dans le projet le plus en vue de ces derniers temps dans le milieu du rugby malgache, qu’était l’envoi en France de trois filles pensionnaires du club de rugby sous la tutelle de Terres en Mêlées, à savoir Marcelia, Sonia et Pela.

De retour en terre malgache, ces dernières étaient présentes à la signature de la charte RSE Elamad. L’occasion pour elles de remercier ceux qui ont contribué à la réussite de leur voyage tels le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS), l’ambassade de France, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, la fondation Société générale ou encore BFV-SG Madagascar.

 
#BRAVO👏
 

VOIR L’ARTICLE D’ORIGINE SUR newsmada.com

AUTEUR D’ORIGINE : Naisa


Je partage l'article sur mes réseaux sociaux :
  •  
  •  
  •  
  •  

MADA RSE NEWSLETTER | CORESPONSABLE CONSEIL | CONTACT | FACEBOOK

348 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *